Le Powerstrip se colle sur la peau à un endroit plutôt exempt de poils, votre peau doit être sèche et non irrité ( attendez 1/4 heure après la douche que la peau soit bien sèche ).
Vous pouvez vous douchez avec. Le powerstrip resiste à l’eau. Je prends même des bains , pas trop long.
Collez votre patch à proximité de votre zone de douleur . Pour le psoriasis, les eczémas, les cicatrices , pas dessus, à côté.
Il est important d’appliquer correctement le patch sur une partie du corps sans pliure et de préférence sans trop de pilosité.
Veillez à ce que la surface corporelle soit propre et sèche. Faites attention de ne pas appliquer le patch sur le visage, sur une plaie, sur une zone irritée, sur une cicatrice, sur les muqueuses ou encore une zone laissant apparaître une éruption cutanée
La feuille de protection jaune clair à détacher en 2 parties. Enlevez le petit côté du patch et appliquez la face adhésive du Powerstrip sur la peau en appuyant bien. Enlevez ensuite le grand côté et faites glisser, tout en appuyant bien.
Ce patch va soulager vos maux en peu de temps ou plus long en fonction des pathologies. ( surtout si le mal existe depuis longtemps). Nous vous recommandons l’utilisation du Powerstrip sur une durée de 90 à 180 jours.
Après application, les ingrédients 100% naturels du patch se diffusent par voix transdermique pour pénétrer progressivement dans votre système sanguin.
Le powerstrip est actif 48 heures en fonction de l’absorption des nutriments actifs de notre corps ( nous sommes uniques)
Parfois les patchs se décollent, c’est normal pour plusieurs raisons : – Votre peau est acide , il faut laisser le temps au patch de régulariser votre PH, votre organisme absorbe, ce dont-il a besoin ( notre corps est intelligent) , donc il absorbe plus, lors de la 1ere pause. – Attention au gel douche qui doit être neutre. – Pour les genoux, coude, mettez un filet.